Je m'abonne

Comment le business du mobile a révolutionné le e-commerce

Peu à peu, la France comble son retard dans le domaine du e-commerce sur mobile. L'un des enjeux de ce nouvel écosystème est de guider les consommateurs tout au long de leur parcours d’achat, que cela soit sur le Web ou sur un point de vente physique. Aujourd’hui, les utilisateurs plébiscitent le modèle multicanal, qui a l'avantage de proposer des fonctions complémentaires. La révolution du m-commerce n'a pas fini de nous surprendre.

Entreprendre - Comment le business du mobile a révolutionné le e-commerce

Peu à peu, la France comble son retard dans le domaine du e-commerce sur mobile. L'un des enjeux de ce nouvel écosystème est de guider les consommateurs tout au long de leur parcours d’achat, que cela soit sur le Web ou sur un point de vente physique. Aujourd’hui, les utilisateurs plébiscitent le modèle multicanal, qui a l'avantage de proposer des fonctions complémentaires. La révolution du m-commerce n'a pas fini de nous surprendre . . .


Vous aimez ? Partagez !


Entreprendre est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Offre spéciale Entreprendre

15% de réduction sur votre abonnement

Découvrez nos formules d'abonnement en version Papier & Digital pour retrouver le meilleur d'Entreprendre :

Le premier magazine des entrepreneurs depuis 1984

Une rédaction indépendante

Les secrets de réussite des meilleurs entrepreneurs

Profitez de cette offre exclusive

Je m'abonne