Accueil > BlookUp et La Hussarde cherchent des fonds

BlookUp et La Hussarde cherchent des fonds

Entreprendre.fr

Les deux entreprises françaises qui ne manquent pas d'ambition sont en quête de financement pour accélérer leur développement et mener à bien leur projet.

 BlookUp à livre ouvert

300K€

Philippe Bruno, président et fondateur de BlookUp, une plateforme qui permet d'imprimer un vrai livre à partir d'un blog ou d'un mur Facebook, ouvre son capital. Si la moitié des 600K€ recherchés provient de business angels et de fonds régionaux, la seconde part fait l'objet d'une campagne de financement participatif, un choix naturel pour un service qui s'adresse aux adeptes des réseaux sociaux.

 

L'objectif est de développer à l'international et d'atteindre les 5M€ de CA d'ici 2017. «40% de nos clients résident à l'étranger et plus particulièrement aux États-Unis. Le public nord-américain est aujourd'hui notre 2ème cœur de cible», explique l'entrepreneur. Pour s'implanter durablement sur ce marché, Blook Up bénéficiera du programme d'accompagnement «Go to Market» de la French Tech Hub au cours du 1er trimestre 2017.

 

 

 Une Hussarde sur le toit

35K€

Entreprendre vous avait fait découvrir le projet original de Christian Soteau et Patrice Brochier il y a déjà deux ans et demi. Avec 2 années de R&D et le concours du centre de recherche de l’école des Mines d'Alès, les deux fondateurs de la société BS Outdoor avaient mis au point La Hussarde, une tente qui se replie dans un coffre de toit et permet de transformer tout véhicule en hébergement en moins d'une minute.

 

Pour lancer la production de leur nouveau modèle, la Hussarde Triö, soit un budget de 35K€, les deux entrepreneurs ont l'idée de proposer une remise de plus de 200€ et la livraison offerte sur tous leurs modèles actuels. Une démarche originale.

NOTRE KIOSQUE
En ce moment
A lire aussi
RECEVEZ
NOS DERNIERS
ARTICLES EN DIRECT
ABONNEZ-VOUS
Abonnement
24/06/2017
RH : Umalis Group rachète Sysalia – https://t.co/mjs8nkcTay
24/06/2017
BTP : Salti investit pour son développement – https://t.co/D3Q4JZKNwQ
24/06/2017
Comment la PME Smoove a raflé le marché des Vélib' à JCDecaux – https://t.co/TveIg5t1Tl https://t.co/QIh7KgqSrQ
24/06/2017
Musique : Qobuz monte le son – https://t.co/NJeuSj6hui https://t.co/1gaMQbse9S
24/06/2017
S'associer avec une entreprise européenne pour plus de croissance – https://t.co/jLK90qml6x https://t.co/vWmtTlGiPf
24/06/2017
Les crèches Babilou poursuivent leur croissance – https://t.co/VmcMkilzBQ https://t.co/4UCxEIwrRH
24/06/2017
BNP s’offre le compte Nickel – https://t.co/laTkEFCS5o
24/06/2017
Refonder la transition énergétique sans oublier la croissance ! – https://t.co/ceQd9qC9OJ https://t.co/bKQld1IBfL
24/06/2017
8 commandements pour être plus proche de ses clients – https://t.co/0z7p63IeIv https://t.co/rzNS5it7Z4
24/06/2017
R-PUR : le masque antipollution made in France pour 2 roues – Entreprendre.fr https://t.co/bVKLyMMHkL https://t.co/qxDPvxZSNE
REJOIGNEZ LA COMMUNAUTE DES ENTREPRENEURS :