Accueil > Alltricks change de braquet

Alltricks change de braquet

Entreprendre.fr

Alltricks, spécialiste de la vente en ligne d’accessoire et d’équipement pour le vélo et le running vient de réaliser une levée de fonds de 7,3M€ auprès d’Entrepreneur Venture, 123 Investment Managers, 4business angels et de ses actionnaires historiques Partech Venture, Sonorfi et Financière dela Gommerie.

Après le déménagement réussi de sa logistique en 2016 pour ouvrir une nouvelle plateforme mécanisée de 17 000m² à Châteaudun et l’inauguration de son nouveau siège social de 1.200m² en décembre à St-Quentin-en-Yvelines, Alltricks a réalisé un chiffre d’affaires de 53M€ en 2016 et compte aujourd’hui plus de 130 collaborateurs.

 

Fondateur de la société en 2008, Gary Anssens, qui reste CEO et majoritaire, précise : «Cette nouvelle levée de fonds va nous permettre de renforcer notre internationalisation qui représente déjà 20% de notre revenu et d’accélérer notre développement sur les activités cycles et course à pied récemment complétée par le lancement d’un rayon outdoor au début de l’été ». La start-up, qui évolue sur des marchés en croissance, propose  500 marques et plus de 60.000 références dans plus de 70 pays.

 

NOTRE KIOSQUE
En ce moment
A lire aussi
RECEVEZ
NOS DERNIERS
ARTICLES EN DIRECT
REJOIGNEZ LA COMMUNAUTE DES ENTREPRENEURS :